jeudi 4 février 2010

A partir de 8h00 du matin, mercredi, le niveau du lagon monteret vezrs 15h00 de l'après midi il était à son plus haut. Des zone de l'hôtel étaient submergée. La plage principale envahie par la mer qui en a remplie la futur piscine. Dans la nuit ils prévoyaient des creux de 1 à 1,50m dans le lagon.
Posted by Picasa

3 commentaires:

laurent et Christelle a dit…

Qui a dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps ?. En tout cas, il n'y a pas que chez nous !!!
Bien content d'avoir de vos nouvelles. De notre petite Bretagne, nous pensions bien fort à vous. De savoir que cela c'est passé plus ou moins bien ( et les pieds dans l'eau) , nous rassure. Vous voyez, ils ne fallaient pas dire de mal de votre séjour en Bretagne !!! A très vite ( entre deux averses..)
Gros bisous à tous les 4
Les petits Bretons.

ESCAPADE a dit…

et vi..........ici plus de peur que de mal, le cyclone nous aura vraiment chatouiller par rapport à bora et Tubuai, où le cyclone est passe carrément dessus!!!!

bilan matériel est assez lourd, mais les gens ont été préevenus bien en avance et heureusement rien est à déplorer de ce côté.
seul un homme de 40 ans est décédé....il devait être suicidaire car il se baladait en bord de mer...et à été emporter...un inconscient probablement!!!

et bien on attend avec impatience votre venue... donnez nous de vos nouvelles
pleins de bisous les Dhorne tanguy

laurent et Christelle a dit…

Merci pour les nouvelles ... Un gros bisous à tous.